1er septembre 2021

Le portail client MyGrêle – simple d’utilisation et pratique

Dans le nouveau portail client MyGrêle, les assurés peuvent accéder à leurs documents (polices, factures, sinistres, conditions d'assurance, etc.) 24 heures sur 24. La nouvelle application en ligne est conçue pour répondre aux besoins spécifiques de nos assurés et continuera d'être développée à l'avenir. "Le concept moderne et le design contribuent à la simplicité d'utilisation. Notre objectif premier est de présenter le contenu adapté aux besoins de nos clients", déclare Thomas Gosteli, responsable du département informatique. La nouvelle application web s'affiche sans problème sur tous les appareils disposant des navigateurs les plus populaires tels que Chrome, Edge, Firefox et Safari.

De plus, pour des raisons de sécurité, une nouvelle procédure de connexion a été introduite. Désormais, nous utilisons une authentification à deux facteurs avec un code de sécurité envoyé par SMS. "Les données de nos assurés sont ainsi protégées de manière fiable contre tout accès non autorisé", explique Thomas Gosteli. Veuillez noter que les anciennes connexions à MyGrêle et à la déclaration de sinistre ne sont plus valables!

Pour utiliser les fonctionnalités du nouveau portail, une activation unique est nécessaire. Pour cela, vous avez besoin de l'identifiant de connexion, de l'adresse e-mail, de l'accès à votre compte e-mail et d'un téléphone portable. Les instructions sont disponibles pour le téléchargement dans la fenêtre de connexion. Vous trouverez le lien vers MyGrêle sur la page d'entrée de www.grele.ch.

Nous vous souhaitons une agréable et intéressante visite de notre nouveau portail client MyGrêle. 

Bien entendu, nous sommes également à votre disposition pour répondre à toutes vos questions au numéro de téléphone suivant: 044 257 22 11.

La Société suisse d’assurance contre la grêle, société coopérative fondée en 1880, assure les cultures agricoles de quelque 30 000 exploitations suisses pour une valeur d’environ 2 milliards de francs. En outre, elle assure également 20 000 exploitations en France et en Italie par l'intermédiaire de succursales. Elle propose des solutions complètes d’assurance récolte protégeant les exploitants contre les pertes de rendement consécutives aux dommages de grêle et d’autres forces de la nature. En tant que coopérative, elle redistribue les excédents à ses membres sous la forme de ristourne de primes. Elle est certifiée ISO 9001:2015.