19 dicembre 2023

La Suisse Grêle se renforce pour l’avenir

Le 1er janvier 2024, Hansueli Lusti, directeur adjoint, cédera la fonction de responsable Suisse à Gaylor Monnerat, jusqu’ici responsable Assurances plantes. Hansueli Lusti deviendra responsable du développement technologique et de la numérisation à l’échelle du Groupe.

En introduisant la fonction transversale Technologie et Données, la Suisse Grêle crée les conditions nécessaires pour exploiter le potentiel du développement technologique à l’échelle du Groupe.  En sa qualité de responsable Technologie et Données, Hansueli Lusti restera en charge de la recherche et du développement et prendra la tête de la transformation numérique de toute l’entreprise.

Gaylor Monnerat, 35 ans, devient responsable des affaires en Suisse et membre de la Direction générale élargie. Gaylor Monnerat connaît parfaitement le monde agricole. Il a grandi dans une ferme du Jura et travaille depuis 2012 dans le secteur des assurances à la Suisse Grêle. Titulaire d’un bachelor en économie, avec une spécialisation en économie politique, Gaylor Monnerat possède des connaissances approfondies du marché de l’assurance agricole suisse.

Adrian Aebi, directeur de la Suisse Grêle : "Nous sommes ravis d’avoir trouvé en la personne de Gaylor Monnerat, un cadre engagé, le candidat interne idéal pour occuper le poste de responsable Suisse."

Forts de leur expérience confirmée, Hansueli Lusti et Gaylor Monnerat apporteront une contribution essentielle à la réalisation des objectifs stratégiques de la Suisse Grêle.

Persone di contatto: Adrian Aebi, direttore di Grandine Svizzera, e Esther Böhler, portavoce di Grandine Svizzera, tel. 044 257 22 11

La Grandine Svizzera offre una copertura assicurativa completa per le colture agricole a livello nazionale e nei Paesi limitrofi. Fondata 140 anni fa da agricoltori svizzeri, la Grandine Svizzera oggi guida il cambiamento nel settore delle assicurazioni agricole. Oltre alla copertura assicurativa per le colture agricole, offre anche un’assicurazione contro le epidemie animali per suini e galline ovaiole. Oltre 35.000 aziende agricole si affidano ad essa da generazioni.