19 mars 2020

Information sur le Covid-19 : la Suisse Grêle continue d’être là pour vous

Compte tenu des directives et des recommandations actuelles du Conseil fédéral et des autorités cantonales en ce qui concerne le coronavirus (Covid-19), nous souhaitons vous informer sur nos mesures.

Vous avez toujours la possibilité de nous contacter par téléphone (044 257 22 11) ou par e-mail (info@grele.ch). Les propositions ainsi que les sinistres seront traités. Les activités opérationnelles de la Suisse Grêle sont garanties par nos collaborateurs qui travaillent depuis leur domicile (Home Office).

Veuillez noter les points suivants:

  • Concernant les propositions, veuillez-vous adresser à votre agence, resp. à votre agent : Recherche d'agence
  • En cas de sinistre, veuillez uniquement utiliser notre service en ligne : Déclaration de sinistre
  • Nous procéderons aux expertises absolument nécessaires dans les semaines à venir, tout en tenant compte des exigences de l’OFSP. Nous vous recommandons vivement de prendre des photos des dommages.

Nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour continuer à vous fournir le meilleur service possible. Néanmoins, il ne peut être exclu que les délais de réponses aux demandes soient un peu plus longs.

Nous vous remercions de votre compréhension et apprécions grandement la confiance que vous nous accordez chaque jour.

La Suisse Grêle

Personnes de contact: Pascal Forrer, Directeur, et Esther Böhler, porte-parole, tél. 044 257 22 11

La Société suisse d’assurance contre la grêle, société coopérative fondée en 1880, assure les cultures agricoles de quelque 30 000 exploitations suisses pour une valeur d’environ 2,1 milliards de francs. Elle propose des solutions complètes d’assurance récolte protégeant les exploitants contre les pertes de rendement consécutives aux dommages de grêle et d’autres forces de la nature. En tant que coopérative, elle redistribue les excédents à ses membres sous forme de ristourne de primes. Elle est certifiée ISO 9001:2015.