21 avril 2021

Nouvelle version du site web - Design plus moderne et nouvelle structure

Le site actualisé de la Suisse Grêle est en ligne depuis le 20 avril. Le concept plus moderne et le design ont pour principal objectif d’améliorer la facilité d’utilisation et de présenter les divers contenus selon les besoins des clients. Et cela sans aucun problème sur tous les types d'appareils. Aller de l'avant et nous améliorer constamment font partie de notre credo. Si vous avez des suggestions d'optimisation, nous vous invitons à nous écrire. Vos commentaires sont importants pour nous.

Sur la page d'accueil, vous trouverez désormais un lien direct vers SwissAgroIndex, qui fournit des informations sur le nombre de jours de gel et de chaleur, les précipitations et le bilan hydrique en fonction du lieu, et aide la personne assurée à mieux évaluer si un sinistre potentiel risque de toucher ses cultures. En outre, vous trouverez sur la page d’accueil le lien pour la déclaration de sinistre, la recherche d’agence et le portail client myGrêle.

Nous vous souhaitons une visite intéressante et informative sur grele.ch. 

Personnes de contact: Pascal Forrer, Directeur, et Esther Böhler, porte-parole, tél. 044 257 22 11

La Société suisse d’assurance contre la grêle, société coopérative, propose des couvertures d’assurance complètes pour les plantes et les animaux en Suisse et à l’étranger. Fondée il y a 145 ans par les agricultrices et agriculteurs suisses, la Suisse Grêle amorce désormais le changement dans le secteur de l’assurance agricole. En plus de la couverture de cultures agricoles, elle propose des solutions d’assurance contre les épizooties pour les porcs, les vaches laitières et les volailles. En tant que coopérative, elle redistribue les excédents à ses membres sous la forme de ristournes de primes. La Suisse Grêle a son siège à Zurich, Suisse, et emploie en Suisse et à l’étranger environ 100 collaboratrices et collaborateurs ainsi que plus de 900 agent(e)s et expert(e)s à temps partiel. Vous trouverez de plus amples informations sur la Suisse Grêle sous www.grele.ch